Pourquoi devenir une hôtesse Loveforce ?

Pourquoi devenir une hôtesse Loveforce ?

Le plaisir de partager « un bon plan » avec ses amies

Organiser une vente chez soi, c’est permettre à ses ami(e)s de découvrir une marque, des produits, un concept... qu’elles ne connaissent pas et sans jugements.

Recevoir des conseils avisés et personnalisés

L’ambassadrice qui vient chez vous est parfaitement formée sur ses produits. Elle est donc capable de vous proposer les produits qui vous conviendront le mieux (ce qui fait bien défaut dans le commerce traditionnel...) Sans stress, sans pression, dans une ambiance conviviale...

S’amuser dans le confort de son salon

En soirée... Dans la journée, vous êtes libre de choisir la date et l’heure. Les produits viennent à vous …Plus de queue en caisse dans les magasins.
C’est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux horizons, de recevoir des cadeaux...

Faire des économies

Et par les temps qui courent ce n’est pas négligeable !! Et oui, en recevant vos amies et pour vous remercier de votre confiance, l’ambassadrice vous remettra un cadeau ou des cadeaux, de la marque Passage du désir et selon le montant des achats de votre réunion. Ce cadeau, c'est donc un produit, que vous n'aurez pas besoin d’acheter et qui vous permettra de réaliser des économies tout en vous faisant plaisir ! De plus Passage du Désir et la seule société à proposer une facilité de paiement !

Comment organiser une réunion sextoy à domicile avec la Loveforce ?

N’attendez plus, contacter votre ambassadrice qui habite à côté de chez vous ou faites une demande de soirée au 06 58 54 44 00 ou en cliquant sur le bouton ci-dessous.