Conditions générales de vente

Loveforce by Passage du Désir

Conditions générales de vente

La Loveforce SAS édite le site internet www.loveforce.fr

Article 1 - Prix

Les prix de nos produits sont indiqués sur notre catalogue en Euro TTC (Toutes Taxes Comprises) hors frais d'expédition.
Les prix sont valables pour le mois en cours. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité à cette date.
Clause de réserve de propriété : les produits demeurent la propriété de La Loveforce SAS jusqu'au complet encaissement du prix par La Loveforce SAS
Loveforce SAS se réserve le droit d'exercer des prix spéciaux pour le catalogue qui ne seront pas applicables aux points de vente physiques ni au site marchand.

Article 2 – Paiement

Dans le cadre de son mandat, l'Ambassadrice collecte les paiements des commandes de la clientèle en chèque, après le délai de rétractation de 14 jours.

Les chèques collectés sont envoyées directement à la société Passage du Désir par voie postale.
Passage du Désir s'engage à honorer la vente dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité du produit, l'Ambassadrice en informera le client.

Article 3 – Annulation de commande

Conformément à la législation en vigueur (Code de la consommation, articles L.121-23 à L.121-26), la Cliente dispose d'un délai de 7 jours pour annuler sa commande.
Ce délai commence à courir à compter du lendemain de la signature du contrat.
Pour cela il lui suffit de remplir le bordereau qui se situe sur le bon de commande, et de le renvoyer au siège de Passage du Désir par lettre recommandée avec accusé de réception.
Ce formulaire doit être expédié au plus tard le 7ème jour à partir du jour de la commande, ou si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche et un jour férié ou chômé, le premier jour ouvré suivant. Les produits doivent nous parvenir en bon état, non utilisés et dans leur emballage d'origine.

Dès que nous recevons la signification de l'annulation, nous appelons l'Ambassadrice pour qu'elle contacte elle-même sa cliente :

  • Si la cliente souhaite annuler toute sa commande : elle doit renvoyer les produits au siège par un moyen sûr (colis suivi) et Passage du Désir procèdera au remboursement.
  • La cliente souhaite peut-être annuler une partie seulement de sa commande : dans ce cas l'Ambassadrice modifie la commande et Passage du Désir rembourse la différence de montant de la commande.
Les frais de port pour le renvoi des produits sont à la charge de la Cliente.

Article 4 - Echange et garantie

Echange :

> Conformément à la législation en vigueur, le Client dispose d'un délai de 15 jours à partir de la date de réception des produits pour demander l'échange ou le remboursement de tout ou partie de votre commande.

Les produits doivent nous parvenir :
- en bon état, non utilisés et dans leur emballage d'origine,
- avec la copie du bon de commande.


Les remboursements des produits s'effectuent à la demande, soit par chèque, soit par avoir sur la prochaine commande.

Pour tout produit défectueux, nous vous saurions gré de tester vos piles avant tout envoi au service retour ou de contacter le service client, qui pourra peut être vous aider à résoudre un problème :

  • Si le produit est défectueux, il est échangé avec un article neuf de la même référence
  • Si le produit n'est pas défectueux, il vous sera retourné dans une prochaine expédition.

Les frais de port seront remboursés.
Les produits qui sont défectueux pour cause de mauvaise utilisation ne seront pas remplacés.

Adresse du service retour :

LOVEFORCE SAS
Z.A. Les Marches de l'Oise
Bâtiment Berlin
100 Rue Louis Blanc
60160 MONTATAIRE

Vous pouvez contacter le service client exclusivement par mail à loveforce-sav@passagedudesir.fr
Pour un retour rapide, veuillez toujours préciser dans vos correspondances vos : noms, prénoms, et numéro de téléphone.

Garantie :

Les jouets intimes Lelo sont garantis 1 an.
Les jouets intimes Passage du Désir sont garantis 6 mois.

Produits en promotion :

Les produits en promotion, ou offerts gracieusement ne sont ni repris ni échangés.

Article 5 - Satisfaction

Nous sommes certains que vous serez complètement satisfait(e) de vos achats. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez également contacter le service client Passage du Désir via notre formulaire de contact.
Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 (art 27), vous disposez d'un droit d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour l'exercer, adressez nous un E-mail.

Article 6 – Livraison

Nos colis sont neutres. La marque n'est pas mentionnée et les colis sont hermétiquement fermés de façon à ce qu'on ne puisse pas voir les produits qui se trouvent à l'intérieur.
Les commandes sont livrées dans un délai maximal de 10 jours après la réunion, sauf cas de force majeure ou de fait de tiers, au domicile de l'Ambassadrice ou de l'hôtesse.

Les commandes donnent lieu à des frais de livraison :

  • Commande groupée : une participation aux frais de ports et d'emballage de 2,90 € est demandée à chaque cliente.
  • Commande individuelle: certaines clientes préfèrent se faire livrer directement chez elles : le coût de l'envoi est alors de 9,90 €.

Nous nous réservons le droit de retarder l'expédition d'un colis lorsque l'adresse nous semble ambigüe ou incomplète. Dans ce cas nous mettrons tout en œuvre, le plus rapidement possible, afin d'obtenir des précisions par mail et/ou téléphone : 24 H de délai valent mieux qu'une perte de colis !

Une même commande peut être livrée en plusieurs fois en cas d'indisponibilité de certains produits de la commande, mais les frais de livraison ne sont payables qu'une seule fois.

La responsabilité de Passage du Désir ne pourra être retenue en cas de retard de livraison ou de retard chez le fournisseur.
La Loveforce SAS ne pourra être tenu pour responsable des retards dus à des mouvements de grève des services postaux ou autres impondérables prévus par la législation sur le transport de biens et de marchandises.

La Loveforce SAS ne pourrait être tenu responsable pour toute adresse fausse ou incomplète ne permettant pas la livraison du colis ainsi que pour tout vol ou détérioration de votre colis.

A la réception du colis, assurez-vous que celui-ci soit intact. Si ce n'est pas le cas, émettez des réserves sur le bordereau à signer. Vous êtes en droit de refuser un colis trop endommagé. Vérifiez le contenu et prévenez le Service Client par téléphone ou mail dans les plus brefs délais en cas de problème. Pensez à prendre des photos du colis endommagé.

En cas d'absence lors de la présentation de La Poste à votre domicile, vous trouverez un bordereau de passage dans votre boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer votre colis au guichet Poste de votre quartier.
Munissez-vous de ce bordereau ou le cas échéant du numéro de suivi Coliposte que vous trouverez sur Moka et d'une pièce d'identité pour retirer votre colis au guichet.

Article 7 - Traitement des données personnelles

Les données personnelles qui sont communiquées à la Société Passage du Désir sont uniquement utilisées par ses services internes, pour le traitement des commandes et pour renforcer la communication et l'offre produit réservées aux clients. La Société Passage du Désir s'engage à garder ces informations strictement confidentielles et à ne pas les divulguer à des tiers.

Ainsi, conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, le Client dispose d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de ses données personnelles, qu'il fait valoir en faisant la demande par courrier, et en justifiant de son identité (indiquer nom, prénom, adresse) à :

LOVEFORCE SAS
Z.A. Les Marches de l'Oise
Bâtiment Berlin
100 rue Louis Blanc
60160 MONTATAIRE

Article 8 - Responsabilité

Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France. Les photographies, textes, graphismes informations et caractéristiques reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de la Loveforce SAS ne saurait être engagée en cas d'erreur ou d'omission dans l'une de ces photographies, textes ou graphismes informations ou caractéristiques des produits ou en cas de modification des caractéristiques des produits par les fournisseurs. Bien entendu pour toute question sur les produits vous pouvez contacter notre service clientèle.
La Loveforce SAS ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie.

Article 9 – Propriété intellectuelle

Tous les textes, commentaires, ouvrages, illustrations et images reproduits sur les sites édités par la Loveforce SAS sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. A ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule est autorisée l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle.
Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de la Loveforce SAS. Toute reproduction totale ou partielle du site www.loveforce.fr, des images, textes ou animations Flash ou 3D est strictement interdite et en cas d'usage non autorisé, la Loveforce engagera irrémédiablement des poursuites judiciaires.

Article 10 – Précaution d'utilisation des produits

Les produits commercialisés sur ce site doivent être utilisés, entre adultes consentants, dans le cadre de l'usage tel qu'il est spécifié et dans le respect des anatomies et du corps humain.
Ils doivent être tenus hors de portée des mineurs. Les produits dits « léchables » ne sauraient être consommés en tant qu'aliments ou ingérés de façon massive.